Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
16 mars 2008

Le tricotin, méthode, modèles...

Je vous présente mais deux tricotins :

P3240083

Laine simple à gauche, tricotée avec le tricotin à 4 clous ; laine poilue à droite, tricotée avec un 8 clous !

C'est très simple à faire et on peut faire beaucoup de choses !

Astuce : Pour changer de couleur, il sufit de couper le fil avec lequel vous travaillez et de le nouer avec celui de la nouvelle couleur !

Ma petite souris :

P3240005

Pour plus d'info sur le Tricotin :

-> Mon blog SPECIALE TRICOTIN ! <-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ta souris super mimi. Mais je voulais te demmander si tu avais d'autre idée d'annimaux a faire en tricotin parce que je recherche des modeles de tricotins voila
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche des modele d'animaux en tricotins. je eine a en trouver des gratuits mais je trouve quand mm par contre je ne connais pas la methodologie pour faire le personnage ensuite.<br /> <br /> un patron et le cordeau de laine mais ensuite je ne sais pas comment assembler le tout.<br /> <br /> merci de ta reponse
R
j'en ai un mais j'amais servi pfff
K
Belle souris, j'avais un tricotin quand j'étais petite peu intéressant à l'époque mais voir ta bestiole c'est plus rigolo que des tapis en rond.<br /> Tu touches à plein d'activités c'est très bien.<br /> Merci pour mon message et à bientôt.
Publicité