Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
12 décembre 2009

Coeur en tissus

Et voilà un coeur en tissus mauve et blanc, brodé avec des perles, agrémenté de boutons, de rubans...

PC114251___Copie

PC114247

Pour un premier le résultat n'est pas trop mal ;) même si pour le(s) prochain(s) (si il y'en a) je sais déjà ce que je vais modifier !

-> couper la pointe au droit avant de coudre et entailler les parties arrondies avant de coudre également : les courbes seront plus net !

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te souhaite bonne chance car ton coeur est très joli, <br /> gros bisous
A
Un très beau coeur, chouette réalisation!
I
je viens de visiter ton site et découvrir tes créations est une très jolie surprise , je les trouves à la fois originale et raffinées.
F
hello je viens de trouver ton adresse sur le site d'Alérion es-tu élucidé ton histoire d'horloge moi ça fait pareil j'en vois deux peux-tu m'aider stp ??? merci
M
Très beau !!!
Publicité