Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
1 novembre 2010

Créativa Nantes 2010

Fiouuu ! Ca y est de retour de Créativa, décidement un salon toujours aussi superbe...    *_*

Et beaucoup d'achats une fois de plus lol

PB025231

De la mosaïque, du tissus, du rubans et des objets en bois (de la folie !), du fil en aluminum - formes en coco, Aladine : pistolet à basse température pour la cire - batons de cire - encre - scrap, des tampons, des breloques, quelques perles                cliquer sur les mots pour accèder directement au site

PB025270

Des formes en coque de noix de coco qui me serviront certainement pour un future sautoire, quelques breloques et perles en métal...

PB025274

Et la petite carte pour Colette ?!? Je lui est donnée, elle était très touchée !!!

Elle m'a dis : "Des fois on m'offre des horreurs je ne les gardes même pas (lol), mais celle-ci je vais la conserver très précieusement ! Crois-moi"

et là, elle va la montrer à tout le monde : "regardez ce qu'une jeune cliente vient de m'offrir =D "

et tout le monde "oh c'est jolie / c'est gentille de sa part"

Hannnnn beh moi je savais pas où me mettre avec tout ça lol ...

Gros binoux à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, <br /> Je ne connaissais pas ton blog et je vois que comme moi, tu touches à tout, tu fais des choses magnifiques!!!<br /> Je vois que nous avons 2 autres points communs:<br /> -nous sommes probablement voisines(puisque je vois que tu t'es rendue aux puces ligneronnaise et au salon Créativa à Nantes (d'ailleurs je suis jalouse car je n'ai pas pu y aller cette année))<br /> -tu possèdes toi aussi des équidés (enfin le mien n'a pas de grandes oreilles mais il partage son pré avec une ânesse).<br /> Bonnes futures créations!!!
A
Rhoooo, vraiment supers tes petits achats. Je suis certaine qu'avec tout ça, tu vas nous faire des trucs à tomber par terre !! Hi,hi,hi<br /> <br /> Pour sûr que la tite Dame elle va montrer ça à toutes ses clientes !!! Haaahaa, mais c'est que t'as vraiment des doigts de fée ma belle ;)<br /> <br /> Phiouou, déjà fini les vacances et comme toi, je dis vivement les prochaines,hihihi !!<br /> <br /> Aller, gros bouyoux pour toi ma belle
Publicité