Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
12 décembre 2010

Petit chat...

ça fait pourtant un bon p'tit moment que j'ai fait ce marque page, mais je ne vous l'avais pas encore montré... Je ratrappe le temp perdu : le voici !

PA034058

Un chaton réalisé au point de croix, il n'est pas brodé sur une toile mais sur morceau de plastique rigide pré-troué. C'est un kit que j'avais acheter à La maison du canevas et de la broderie.

Il me plait bien =) et vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu fais beaucoup de choses, j'ai fait pour mes petits enfants à noël un petit panier pour leur mettre les chocolats,je dois à une réunion jeudi de stamping up ,mes amitiés
P
Il est trop mimi. J'adore;
A
Celui-ci est très mignon mais je préfère l'autre tout de même, vois-tu, j'ai eu un vrai coup de coeur dessus !! hihihi<br /> Passe une belle semaine et surtout un super Noël !
Publicité