Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
21 décembre 2010

Marque page Black & White

Aller encore un marque page avec un chaton ^^

PC215527

Mais cette fois-ci il est belle et bien en carton, le chaton a été tamponné en noir sur papier blanc puis embossé, pour ensuite être méticuleusement découpé par mes soins lol et enfin collé sur le papier noir.

Un tit' jeu de mot bien connu sur le CHAT-PITRE, une frise tamponné directement sur le papier (embossée avec de la poudre blanche), deux empreintes de chat dessinées au crayon. Un ruban vulgairement agraphé en haut .... et le tour est joué !!

PC215522

Douce soirée et Bonnes fêtes de fin d'années à tous,

Gros binous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super ce marque page, j'adore les chats et je lis beaucoup. C'est le genre de marque page que j'aimerai avoir.<br /> Bonne journée
A
Merci pour tes encouragements Audrey !! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> Bonne vacances, profite bien, et JOYEUX NOËL a toi aussi =)<br /> <br /> Binous ma belle
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Je parts demain et je ne reviens pas avant la semaine prochaine, je te souhaite donc un JOYEUX NOËL ma belle !<br /> J'te bizoute
A
Hammmmmm, j'adooooooooooooooooooooooooore Anaïs !!! En plus moi qui lis dès que je le peux, c'est un marque page comme ça qui me faut ! <br /> J'aime beaucoup aussi le petit changement de déco sur ton blog, c'est très sympa ;)<br /> Et merci d'avoir fait un nouveau poste<br /> <br /> De gros bouyoux
Publicité