Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
25 décembre 2010

Juste un petit mot...

guirlande1guirlande1guirlande1guirlande1

... pour vous souhaiter un       

                           

                                                                                                                             

                   

--> ici une carte juste pour vous <--

Cliquez sur : le timbre / la grosse boule de neige / former le bonhomme et cliquez dessus...

                                                          A bientôt, et vive les p'tits chocolats de Noël lol !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël avec un tit peu de retard comme tu peux le constater Miss ^^<br /> C'est que pendant mes petites vacances j'ai été fort occupé... et dire que lundi c'est la rentrée, phouuuuu démoralisant !! <br /> Petit chocolat de Noël, moa j'adore ça mais il ne faut pas que j'abuse si je souhaite rentré dans ma tenue de soirée pour les 20 ans de la frangine la semaine prochaine ;)<br /> Je t'embrasse et bonne année à toi la belle<br /> Bizoute
Publicité