Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
29 novembre 2013

Chassis toilé

Voilà tout est dans le titre c'est ma GRANDE nouvelle passion en scrap : scrapper sur des toiles comme celles qu'utilisent les peintres pour peindre.

Un cadre offert à "Monsieur M" à l'occasion de nos 1 an d'amour ;-). Il était ravi !

2013-07-28 11

~ Les tons rouge, noir et blanc,

~ Un petit chocolat "Mon chéri" dans un petit sac en organza,

~ Une petite fiole de filtre d'amour (roooh si il m'entendait lol) avec un liquide coloré en rouge grâce à une cartouche d'encre pour les stylos plumes

~ Un petit zigouigoui en fil de fer noir (fil entouré autour d'une grosse aiguille à coudre pour un effet "ressort") pour suspendre les coeurs rouge

~ Tampons, rubans, etc.

 

Bonne soirée, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tres jolie j'adore
Publicité