Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
20 juillet 2014

Pêle-mêle style shabby

Wouhaaaa !! Un style très chic que je n'est pas l'habitude de travailler, mais je que referai avec plaisir car le résultat me plait bien !

Il s'agit d'un cadre (chiné pour changer !) de 53x42cm, ancien, aspect patiné blanc avec de belles moulures, le fond est en lin imprimé. J'y ai intégré un soliflore dont la fleur peu très bien être remplacée par une fleur naturel.

Quelques zooms sur la chose...... 

DSCN3648

Petits noeufs avec des chutes de toile du fond, rappel des mêmes boutons que le fond

DSCN3646

Fil alu quand tu nous tiens........ Et horloge dessinée par moi-même car on est jamais mieux servi que par soit-même (à la base c'était une bousole, seulement là, l'idée c'était le style montre à gousset, du changement s'est imposé !).

DSCN3647

 

Et voilààààà :

DSCN3645

Bisous les blogeuses/blogueurs ! Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité