Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
29 décembre 2007

Bonjours

Bienvenue à tous,

Je m'appelle anais_5, j'ai 16 ans,

comme vous qui êtes sur ce site : je suis passionnée de bricolage et de décoration...

Ce site est classé en plusieurs catégories : scrapbooking,

animaux en perles, mosaïque, patchwork, et j'en passe...

Vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus.

J'espère que mon site vous plaira et si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre

des commentaires et à donner votre avis !

Merci

bonne_visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce gentils commentaire Lou ;) (cousine ??? es-tu sûr ??)<br /> <br /> <br /> Et un GRAND merci tous et à toutes aussi pour vos commentaires, tous plus encourageant les uns que les autres !!!<br /> <br /> Bis' & à bientôt
L
Anaïs tu a un très beau prénom mais le plus important s'est ton imagination<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> p.s je trouve t'est perle très charmante<br /> <br /> <br /> gros bisous ta cousine adorée
O
Bonjour !<br /> <br /> Bravo pour ton blog qui est très complet et vraiment très agréable !<br /> Tu es vraiment très doué pour ton âge est vraiment manuel et pour tout celà BRAVoooo<br /> Merci d'avoir mis le lien vers mon site, lors de ma prochaine mise à jour (TRES IMPORTANTE car je suis TRES en retard avec mon forum à gérer) je ne manquerais pas de mettre un lien vers le tiens !<br /> Merci et bon créations <br /> Oriane de Scrapcreation<br /> Bizzz
V
super ton serviettage des cagettes huitres<br /> et tes boites<br /> continue
C
Pour une jeune fille de 15 ans tu mérites toutes mes félicitations , çà devient rare de nos jours les jeunes filles riches en créativité,tu es douée, continue à nous ravir de tes oeuvres.<br /> Amitiés<br /> chris
Publicité