Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
1 juin 2009

La folie des tampons !!!

Hier, je suis allée à un vide-grenier tout près de chez moi. (jusque là rien d'extraordinaire...) Je passait devant les stands... (pareil...) Tout à coup je vois une "tour de rangement" remplie de jolis tampons en bois, pas abîmés ! Et en plus les prix était bas voir même très très bas !!! (0.25c, 0.50c, 1€)

(^_^)

Grand sourire, je commence à en choisir quelques uns. Puis je regarde à coté : des caisses entières de tampons !!!! Plus magnifiques les uns que les autres ! Certains sont énormes : le papillon (au centre de la photo) mesure 17 x 13 cm ! Il y avait même quelques palettes d'encres pour embosser.

J'ai craquer !

Voilà, au final une petite photo de mes achats :

P5313805

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité