Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
9 novembre 2009

Créativa 2009

Pour la 3ème année je suis allé au salon Créativa à Nantes. J'y suis allé dès le jeudi (1er jour), en famille, c'était tous simplement géniale !

Des achats à en faire pâlir le porte-monnaie lol :

PB014229___Copie

feuilles de scrap, tissus, clear, rubans, fils d'aluminium, Distress, embelissement, etc.

Et j'ai également participé à un atelier avec tatie Roro "Centre de table aspect métal"

PC114243___Copie

PC114244___Copie

PC114245___Copie

C'est une demi-couronne en polystyrène où on a collé des pâtes à l'aide d'un pistolet à colle. Et pour donner "l'aspect métal" il suffit de bomber le tout avec une couleur or (ou argent). Tout simplement !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à toi pour toutes tes créations.Ton blog est super agréable et tu fais de très jolies choses! C'est une excellente idée la couronne centre de table avec des pâtes..J'adore! Je rajoute le lien de ton blog dans ma listes de blogs mode, beauté et création au moins je pourrai y revenir souvent.<br /> A bientôt.
Publicité