Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. ~ ° Anaïs Brico Déco ° ~ .
3 novembre 2010

♥ Concours ♥

En rêvant sur le blog d'Audrey, j'ai vu qu'elle participait à un jeu sur le blog de Nicole. Elle organise un concours sur les coeurs : pour y participer il faut lui envoyer la photo d'une coeur que l'on a fait... Aussi bien en cuisine qu'en bricolage, j'ai tout de suite pensée à mon coeur mauve et blanc en tissus !

Et tadammm je suis inscrite, le tirage est le 15 Novembre j'ai hâte !!!!

A gagner ??? Des amuses-bouches coeurs, un collier crytale double de "Nicole Passions" et une jolie carte scrapée.

En attendant, merci Nicole pour cette idée remplie de douceur...

Lien direct vers l'article des inscriptions

. ~ * ♥ * ~ .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ma belle !!!!<br /> On te vois qu'est-ce-que tu deviens ?????<br /> Espère que tvb pour toi <br /> Gros gros bisous et très bonne soirée
A
Je suis venue écouter tes nouvelles musique ;)<br /> Grossssssss bouyoux de moa
A
Haaaaa, c'est bien gentile !!! <br /> C'est vrai, c'est vrai ?!!! Tu rigoles quand je parle de bouyoux ou de bizoutage !! Hihihi<br /> Tant mieux alors ;)<br /> Je te souhaite une belle semaine aussi<br /> Et puis je te fais de gros bouyoux hin ;) !!!
A
hihiii oui oui nous sommes bonne joueuses ;)<br /> <br /> Olalaaaa ouiii je l'ai vu ton petit mimi !!!! Trop beau, il a certainement eut beaucoup de chance de tomber sur toi et ta famille. <br /> <br /> Lol merci pour tes binous ^^, moi j'aime beaucoup tes bouyoux et tes bizoutage (je rigole a chaque fois que lis ça)<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne semaine<br /> Plein de binous a toi miss
A
Moi non plus je n'ai pas gangé mais nous sommes de bonnes joueuses pas vrai ?!!! <br /> <br /> C'est vrai que la pauvre Nicole n'a pas pu se résoudre à choisir un coeur tellement ils étaient aussi beaux les uns que les autres<br /> <br /> Ce soir, on a ramassé un tit chaton abandonné près de chez nous. On l'a ramener à la maison et puis on a décidé de l'adopter !!! Haaaaaaaa trop bien !! Tu vas voir, il est vraiment trognon ;)<br /> Il sera mis en ligne demain sur mon blog.<br /> <br /> Gros, gros,gros binous pour toi( haaa je triche mais j'aime trop ton " binous" hihi) <br /> <br /> Ps : Merci à Fafa pour son compliment sur mon blog !
Publicité